Le Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Campagne "anti-flood" dans tout les coins ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapinette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 39
Localisation : Rochefort (Belgique)
Date d'inscription : 23/07/2006

Campagne "anti-flood" dans tout les coins ^^ Empty
MessageSujet: Campagne "anti-flood" dans tout les coins ^^   Campagne "anti-flood" dans tout les coins ^^ EmptyMar 31 Oct - 19:18

Voici les nouvelles règles pour le forum...

Le flood se tiendra dans la partie "News et Espace Flood" je pense que tout le monde l'avait compris Wink
Il est toutefois recommandé de poster un minimum dans les bons forums...

Un petit exemple s'impose:
- Vous voulez parler de votre chien? allez dans la partie "Générale"
- vous voulez dire que tantôt vous avez mangé une nectarine(pour changer des pommes) en faisant 4 chasseurs legers? allez dans la partie "Ogame"

En ce qui concerne les autres sections: une petite reflexion déplacée dans un post qui a avoir avec le reste n'est pas exclue, pour peu que le sujet ne finisse pas par tourner autour de ca...
Veillez a ouvrir un nouveau sujet si vous avez qqch a dire d'autre, et ceci surtout dans la section "commerce"...

Un exemple?
- Vous voyez Lynx qui a 28k de Deut a vendre et vous vous dites "hé mais moi aussi j'ai du Deut a vendre". Et bien patientez une demie seconde juste le temps de sortir du post et d'en créer un nouveau Wink
Veillez aussi s'il vous plait à, quand la transaction est terminée, le signaler que je puisse verouiller et supprimer.

Je me chargerai de déplacer pendant un court laps de temps les posts jusqu'à ce que je finisse par les supprimer si vous ne comprennez pas Wink
C'est pas de la dictature mais il faut beaucoup de temps pour administrer un forum et je pense que tout le monde est capable de suivre c'est petite regles ckoi

Voila quand vous devrez réécrire votre post une fois je pense que vous ferez attention Wink

Merci a tous de votre compréhension en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladduni39.forum2jeux.com
dark mercury
Esprit Expert
Esprit Expert
dark mercury


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 31
Localisation : A bientôt sur Coruscant !!
Date d'inscription : 30/10/2006

Campagne "anti-flood" dans tout les coins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campagne "anti-flood" dans tout les coins ^^   Campagne "anti-flood" dans tout les coins ^^ EmptySam 7 Avr - 19:22

Je tiens également à dire que tous messages s'apparentant à du flood sera sanctionné par notre floodeur intelligent professionnel Shadowlink, et toute infraction au flood intelligent sera prise comme du flood imbécile, donc, récompensable d'une médaille d'honneur décernée par Dark Mercury

Il y a maintenant également un coucours entre floodeurs intelligent (Shadowlink) et floodeur imbéciles (Dark Mercury), vous pouvez bien sûr rejoindre mon groupe, pour celui de shadow, mieux vaut avoir un minimum de QI, disons... 2 minimum, et surtout ne pas dépasser les 30 de QI, ça risquerait de vexer shadowlink que quelqu'un en ait plus que lui... Les paris sont ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne "anti-flood" dans tout les coins ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles du concours de flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ombres :: News et Espace Flood :: Règles-
Sauter vers: