Le Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mots

Aller en bas 
+24
Deltaforce
karpov
dark valor (fight)
mikhailo666
milambert
hankook
[lddd]lenti
meumeu
stormsoldier
[BLOOD]le tout puissant
Niafron
pioupiou
DARKMOROR
[lddd]Sarevok
Shadowlink
Mao
somphy
pecheur
Maitre des Ames
lord white wolf
cleminou
Mikar
Maxator
Lapinette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mikar
Esprit Malin
Esprit Malin
Mikar


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:42

tank Arrow blinder
Revenir en haut Aller en bas
Carthene
Invité




Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:54

blindé Arrow VB

LAPI OUBLIE PAS MON EXPLICATION RECHERCHE AU DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
Mikar
Esprit Malin
Esprit Malin
Mikar


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:15

VB Arrow OGame
Revenir en haut Aller en bas
Carthene
Invité




Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:53

Ogame Arrow nolife


LAPI OUBLIE PAS MON EXPLICATION RECHERCHE AU DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
Lapinette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 39
Localisation : Rochefort (Belgique)
Date d'inscription : 23/07/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:50

nolife Arrow exageration

Carthene: desolee mais: MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
Alors la.... looool c'est n'importe quoi! Si tu veux installes MSN et tu verras si tu as une seule trace de mes smileys sur ton ordi.... Pour que mon smiley arrive sur ton pc TU dois cliquer droit sur le smiley et TU dois cliquer sur la fonction ajouter.... Msn ne charge pas les smileys des autres...
Maintenant je t'accorde que ce nouveau partage de fichier est completement ridicule mais ca n'a absolument rien avoir avec les smileys ca c'est une chose et de deux il ne telechargera les fichiers de l'autre que si tu as activé le partage de fichier avec cette personne a un moment ou a un autre donc en gros n'acceptes jamais de partage de fichiers et tout ira bien...
Faut pas etre PCphobique non plus hein ton frère je vois que c'est encore un gars qui est contre Microsoft et il ne sait meme pas pourquoi et si il savait utiliser son pc ben il n'aurait pas a craindre les virus... je te dis je n'ai JAMAIS eu de virus et je ne comprend meme pas comment quelqu'un puisse en avoir en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladduni39.forum2jeux.com
Carthene
Invité




Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:39

exagération Arrow paroles

! ! ! !
Oui il est anti Microsoft, et si il sait pourquoi...
Pendant longtemps il a bossé sous Win, mais depuis il est sous Linux, et y'a paq a dire, en tout point c'est MIEUX...

Des exemples?
On a RIGOUREUSEMENT le même ordi portable, acheté presque en même temps...
Alors on le laisse encoder un DivX, et la au bout d'une heur, on vérifie nos températures (avec Everest) : résultat : pour iun travail identique, Win, mal optimisée surchauffe.
Un autre?
Un jour je cherche à copier un cd abîmé...résultat Win ne veut pas (contrôle de redondance cyclique...). Sous linux, il copie ce qu'il peut, mais ne s'arrête pas a UN défaut, il va voir plus loin si il peut choper autre chose.

Je fait pas l'apologie de linux ou de mon frère...mais faut reconnître ce qui est...

Si je suis encore sous Win, c'est une question de place sur le Hard, et paske sous linux ya pas de DirectX (accelération matérielle)

Or en plus d'être un nolife cheers je suis un très gros gamer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lapinette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 39
Localisation : Rochefort (Belgique)
Date d'inscription : 23/07/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:55

paroles Arrow langue

Je connais linux et ses possibilités merci Wink

Seulement sous linux y a quand meme encore de grosses lacunes de carte son, de CG, de réseau wifi (oooh oui ubuntu fais moi mal ^^) Mais concretement la derniere version est vraiment pas mal la suse 10 est nickel rien a dire.

Tu pourrais par exemple utiliser Amsn un programme libre qui fonctionne notament pour linux ou mac par exemple...

Faut quand meme dire que Windows quoi qu'on en dise y a rien de plus facile et question virus faut arreter avec msn quand meme parce que vous me faites doucement rire... Il est clair que sous linux tu peux aller matter tranquille sans probleme tes sites de c** ca t'auras pas de virus seulement t'auras peut etre pas non plus d'image suivant ta version ^^

Je peux dire que linux commence a etre tout doucement bien mais que il ne faut pas blamer Microsoft c'est trop facile! Je ne sais pas comment les gens font mais moi je n'ai jamais d'erreur systeme je n'ai jamais de problemes pour graver je n'ai jamais de virus, quelques spywares oui mais c'est encore une connerie pour vendre de nouveaux logiciels ca et tu veux que je t'en donne une bonne? je n'ai pas d'anti virus! (si j'ai bien sur mcaffee mais il n'est pas installé) je passe panda, kaspersky et bitdefender en ligne de temps en temps juste pour dire!
Ne me soutiens pas que Msn c'est de la daube parce que tu utilises caramail quand meme je te rapelle^^
Faut pas etre extremiste ca mets des oeillères et on en vient a perdre sa largesse d'esprit!
Les pro linux c'est tous pareil c'est comme les pro amd vous ne voyez pas le bon et le mauvais: linux est bon le reste c'est de la merde! Amd c bon le reste pareil c de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladduni39.forum2jeux.com
Carthene
Invité




Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:26

langue Arrow bisous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed


Bon alors...(euh jve pas qu'on s'engueule a cause de ca, j't'aime bien^^)

Bon on commence par AMD...
Alors longtemps le problème de AMD c'est que les proc ont été overclockés pour gagner de la fréquence (c'est pour cela qu'ils étaient moins chers), d'ou risque de grillage.
Mais depuis, les systèmes de refroidissement ont vachement progessés...il FAUT évité AMD dans les portables car pas assez de ventilos, mais sur le fixes aucun problème....
Je rappelle que le P4 (très performant) reste une très grosse saloperie (gravure en 0,09 microns je crois mal faite, d'ou surchauffe énorme par rapport a un AMD de même puissance)

Ensuite caramail...je SAIS que c'est nul...mais...à l'époque ou j'ai ouvert ma boîte, j'était au collège encore (3eme)...j'yconnaissais rien, et j'ai pris ca au hasard, a cause du chat de caramail...
Pour les VRAIS TRUCS (je ne considère pas les fofo comme des trucs importants) j'ai une VRAIE boite (de l'université ou je suis), mais je m'empeche de l'utiliser pour autre chose que le travail.


Alors maintenant la grosse partie : WIN...

Alors oui il est plus simple, mais ca ne veux pas dire que c'est mieux, question de choix (oui je rapelle que les premières versions de linux...ben c'est dees lignes de codes...alors va venndre ca au premier gars du coin -qui y connait rien en info; VRAIE INFO pas excel ou word- il va te renvoyer chier...)

Ensuite moi j'ai pas Linux mais faut quand même reconnaite que WIN n'est pas stable du tout (la preuve : tous les serveurs sont basés sur une archi Linux, c'est pas pour s'amuser)

Ensuite, c'est vrai que c'est moche...mais moche pour qui? Pour les gens comme moi, qui veulent du jeu, des films, des ziks et tout et tout...mais bon, comme le dit mon frère, et la il a pas tort, un ordi, c'est PAS FAIT POUR CA ! ! ! Oui c'est vrai on adore jouer et on adore regarder des films...mais a la base les OS sont pas la pour cela...WIN est convivial, mais pas paske Microsoft c'est des gentils, non mais plutot paske ca fait vendre, et ca tu le sais. Linux a des pb en carte graphique et le reste a cause de cela...

Ensuite les sites de c**...moi je m'en fout même sous WIN je suis protègé (ZA est un vrai mur, et avec combo Ad-Aware+AVG, j'men bats...si je devais un jour passer sous linux, ca serai pas pour ca...

Ensuite les erreurs systèmes...alors au début comme toi jme disai que mon frère abusai paske moi j'en avai jamais sous WIN...mais bon des fois je le voyai bosser sur son ordi, et je peux te JURER que si il avait pas 1 erreur (et donc un reboot) par demi heur, il était heureux...je lui ai demandé pkoi ca lui arrivai si souvent...il m'a simplement dit que la majorité ds gens n'utilisent pas Win comme lui...et c'est vrai (euh c'est quoi la base de registres)...et il m'a aussi dit que pour cette même majorité, WIN suffisait et était même MIEUX car :
-permet d'être convivial (film, jeux...)
-assez stable car ils ne touchent pas a des fonctions avancées
-plus compatibles car les prog sont développés sous WIN et encore pour longtemps


Tu sais en ce qui me concerne...je suis pas borné, chuis un scientifique...
Comme je te l'ai déja dit, l'info ca se résume pour moi a cracké des jeux et a y jouer, c'est tout.

ET comme beaucoup je ne changerai pas mon WIN pour Linux, car je ne pourrai plus jouer, et que ca me fait chier.
Et aussi paske y'a pas grand chose développé sous linux (qui m'interesse)
Je resterai aussi sous P4, car les jeux sont plus compatibles que sous AMD (mais quand tu lis des mag de jeux, ils donnent des configs pour les joueurs, et il n'y a JAMAIS de Pentium...)
Je garderai aussi des cartes graphiques Geforce nVidia car les jeux marchent mieux que sous ATI...

Je ne cherche pas a te faire changer d'OS, ni a montré que mon frère sais tout...
C'est juste que WIN c'est dees pourris...la plupart du temps ca marche (moi aussi j'aipas d'erreurs...).
Je garderai WIN pour toutes les raisons de gamer que je suis...

Mais il faut reconnaitre la SUPERIORITE de Linux, et ce n'est qu'une question de temps...en effet ils font des progrès sur le point "grand public" : la présentation et la convivialité...bientot les accélérations matérielles seront la, et tout le reste aussi...donc voila

(Mais après tout on s'en fout dans quelques années vont arriver les ordis quantiques et positroniques et la faudra tout refaire ) Very Happy

Bon j'espère que tu seras pas faché et que je resterai dans ta liste d'amis ^^

Allez j'espère que tu as tout lu...hésite pas a réécrire et a me dire si j'ai fait des fautes, moi après tout c'est la chimie et si tu veux mon avis perso, un ordi c'est fait pour jouer, et l'info et les informaticiens ca sert juste a faire des jeux... cheers

Donc a demain et j'espère que tu auras répondu ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mikar
Esprit Malin
Esprit Malin
Mikar


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:24

bisoux Arrow Amoureux



Bon alor je commence a m'y connaitre un peu en ordi mais je vousa voue que la mio je suis larguer.

Mais pour ce que moi j'ai entendue c'est que linux n'est quand même pas fait pour n'importe qui mais plutôt pour des personne ayant un minimumdeconnaissance en ordi. WIN li est deja plus acecible (et heureusement) Mais c'est un débat infinie qui ne sera finit que lorsque WIN ou LInux aura disparue car les deux vont évoluer et se trouver de nouvelle rivaliter. Mais je n'aurais que deux choses a dire
la première, j'utilise WIN et je n'ai aucun problème (contraireent a ma mère je sais pas coment elle fait)
la deuxième c'est que pour le momment c'est WIN qui détien le monopole commercial et pas Linux

Bon ben voila...


ps : j'éssaye d'y mettre un peu ma touche lol
Revenir en haut Aller en bas
Lapinette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 39
Localisation : Rochefort (Belgique)
Date d'inscription : 23/07/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:48

Bisous Arrow mon cheri me manqueeeee Crying or Very sad ^^

En fait ce que je n'aime pas c'est vraiment les gens qui se foutent des oeilleres quoi pcq je ne suis pas contre AMD du tout, moi j'ai un P4 parce que j'ai toujours eu des pentiums et que j'en suis très très contente donc je n'ai pas de raison de changer sauf pour tester (ce que j'ai pu faire avec mon copain car il a un AMD (pas de comparaison car on a pas la meme config donc c débile)) enfin voila je n'aime pas les gens qui crachent sur pentium car pentuim est meilleur d'un coté et amd de l'autre donc voila faut juste savoir s'adapter a ses besoins...

En ce qui concerne les plantages j'utilise mon pc dans toutes ses possibilités je ne suis qu'a me premiere annee de graduat mais avant cela j'ai deux ans de technicienne informatique dans les pattes et t'inquiete que de la programmation c'est pas ce qui peut faire planter le plus ton pc car la programmation ce n'est jamais qu'un programme ou tu programmes pour la plupart... concretement les seuls plantages que j'ai c'est a cause d'une de mes barettes ram qui est truffee d'erreurs et que donc je dois changer.
Les seules erreurs que j'ai eu dernierement c'est mon disque dur maxtor (de la merde apres 6 mois il m'a claqué dans les mains j'ai renvoyé 2 fois et deux fois ils m'ont renvoyé le meme avec toujours cette meme erreur a 14% du disque... au final avec 60€ de frais de port dans les pattes j'aurais du lacher direct mon 120go pour un 80 et puis basta).
Bref avant c'est deux ans j'ai toujours bien utiliser mon pc et mis a part avec windows 98 moi j'ai pas eu de plantage autres que des plantages matériels...

Bre Bref Bref je n'utilise pas mon pc que pour jouer(d'ailleurs je joue rarement je vais meme dire) et aller sur le net, mon pere a toujours ete passionné et il m'a refilé sa passion( j'ai meme retrouvé un carnet d'enfant que ma mere tenait et elle mettait "a 2 ans ce que j'aime faire : jouer avec l'ordi de papa" c'est a ce moment que j'ai compris qu'entre la chimie et l'informatique mon choix était deja tracé depuis toute petite Wink )
enfin bref tout ca pour dire que j'en ai deja fais avec mon pc et que la plupart des erreurs que tu peux avoir avec windows sont des erreurs avec ton matériel maintenant je dois dire que win xp n'est pas mon preferé et que j'aurai toujours une petite faiblesse pour win 2000 car y a rien a dire le réseau la sécurité les autorisations c'est autre chose que win xp... En meme temps win 2000 est basé nt aussi donc c'est normal...
bref c'est un gros brouillon désolé je ne suis pas fort réveillée puis j'en ai marre de causer de ca après tout chacun fait comme il veut et chacun a son expérience je ne sais pas ce que ton frere fait pour que ca plante d'un autre coté j'ai des copains qui font de la 3d et sur mac et sur pc et (je n'y connais pas grand chose en 3d anim etc) doivent faire tourner leurs projets pendant plus de 24h parfois a plein régime et y a jamais de plantage sous windows d'apres une copine et d'apres une autre y en a souvent donc bon est ce que la configuration materielle ne jouerait elle pas au final?

bof quoi qu'il en soit on va cloturer ce sujet car c'est toujours des discussions de sourds ^^
Moi je dis juste que windows n'est pas si mauvais quand on sait l'utiliser et que amd c'est un choix par rapport a ce qu'on veut faire puis voila concretement j'ai beau utiliser mon pc sous toutes les coutures (moins pdt les vacs pcq je bosse alors après j'ai pas envie de chipoter j'ai juste envie d'etre tranquille sur le net a chatter avec mon mec (qui me nie la gueule depuis hier!) ainsi que flooder le fofo) j'ai pas de plantages...

(bon desolee si mes idees se repetes etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladduni39.forum2jeux.com
Carthene
Invité




Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:57

manque Arrow habitude

Ok on arrête...

Bon c'est deux sardines qui nagent, et la elle voient paseer un sous marin...la première dit "mais c'est quoi ca?" et la seconde répond "ca? c'est des hommes en boite" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lapinette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 39
Localisation : Rochefort (Belgique)
Date d'inscription : 23/07/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:00

linux monte en fleche et devient franchement accessible a tout le monde mais faut un minimum vouloir changer d'os et sinon je conseille deja sous windows a la place de la suite ms office openoffice franchement les dictionnaires sont pas encore toujours fort au points mais ils les mettent a jours regulierement et il y a des fonctions franchement chouette genre la mise en couleur je la trouve tres sympa... tu ecris tout ton texte puis apres tu prends ton "surligneur" avec ta couleur rouge par exemple et tu surlignes les mots que tu veux qui soit en rouge. ce n'est qu'un petit exemple... bon bien sur certains termes sont differents mais apres 2-3 utilisations c'est bon... de plus les gens n'utilises presque rien sous word en général pour faire des paragraphes on fait "enter" des retraits de texte "espace" etc etc

bref ca c'est chouette pour pour le net franchement utilisez firefox avec l'extension no script y a plus de pub moi en dessous de la barre forum/portail/faq/... j'ai pas de pub sur ogame y a une pub trivial qui passe sinon j'ai pas de pub non plus.

voila carthene tu vois je suis pas pro MS non plus... les logiciels libre je ne crache pas dessus...

Il n'empeche quand meme qu'au depart on est parti du fait que tu ne voulais pas utiliser msn, utilises amsn alors ^^
concretement t'auras rien avec msn mais bon c'est toi qui vois au final c'est toi qui t'embete pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladduni39.forum2jeux.com
Lapinette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 39
Localisation : Rochefort (Belgique)
Date d'inscription : 23/07/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:04

habitude Arrow malheureusement non ^^
(ou alors si j'commence a avoir l'habitude qu'il me manque ces temps ci)

elle est nulle et connue cette feinte...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladduni39.forum2jeux.com
Mikar
Esprit Malin
Esprit Malin
Mikar


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:30

malheureusement non Arrow moi c'est d'amour (qui me manque mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 39
Localisation : Rochefort (Belgique)
Date d'inscription : 23/07/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:41

moi c'est d'amour Arrow gloire et beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladduni39.forum2jeux.com
Mikar
Esprit Malin
Esprit Malin
Mikar


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:55

gloire et beauté Arrow france 2
Revenir en haut Aller en bas
Lapinette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 39
Localisation : Rochefort (Belgique)
Date d'inscription : 23/07/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:12

france 2 Arrow television
Revenir en haut Aller en bas
http://ladduni39.forum2jeux.com
Mikar
Esprit Malin
Esprit Malin
Mikar


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:42

télévision Arrow couleur
Revenir en haut Aller en bas
Carthene
Invité




Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:03

COuleur Arrow longueur d'onde
Revenir en haut Aller en bas
Mikar
Esprit Malin
Esprit Malin
Mikar


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:17

longueur d'onde Arrow même penser
Revenir en haut Aller en bas
Lapinette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 39
Localisation : Rochefort (Belgique)
Date d'inscription : 23/07/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:17

longueur d'onde Arrow periode
Revenir en haut Aller en bas
http://ladduni39.forum2jeux.com
Mikar
Esprit Malin
Esprit Malin
Mikar


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:18

likid skin je croi que l'on a poster en même temps mdr

période Arrow saison
Revenir en haut Aller en bas
Lapinette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 39
Localisation : Rochefort (Belgique)
Date d'inscription : 23/07/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:34

bof tant pis ^^

saison Arrow automne
Revenir en haut Aller en bas
http://ladduni39.forum2jeux.com
Mikar
Esprit Malin
Esprit Malin
Mikar


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:40

automne Arrow hiver
Revenir en haut Aller en bas
Carthene
Invité




Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:01

hiver Arrow hermine blanche
(ca calme hein??? ^^ ^^ ^^ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots   Mots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ombres :: News et Espace Flood :: Jeux-
Sauter vers: