Le Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dévelloppé une colonie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dévelloppé une colonie Empty
MessageSujet: Dévelloppé une colonie   Dévelloppé une colonie EmptyJeu 24 Mai - 22:26

Ba voila je voulais juste savoir quoi fair pour bien develloppé une colonie, parce que je ne sais pas trop par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Esprit Tordu
Esprit Tordu
fantomas


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/03/2007

Dévelloppé une colonie Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppé une colonie   Dévelloppé une colonie EmptySam 26 Mai - 12:05

develope les resources en primier puis les defences et ta flotte. amon avis mais je ne suis pas certain du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://superboyse.miniville.fr/
OuRaGaN
Saint d'Esprit
Saint d'Esprit



Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/01/2007

Dévelloppé une colonie Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppé une colonie   Dévelloppé une colonie EmptySam 26 Mai - 12:57

Ce qu'il faut faire sur une colo, c'est la developper à fond. A l'aide de ta PM, tu augmente les mines pour qu'elle produise beaucoup, et ainsi pour pouvoir progresser plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Esprit Tordu
Esprit Tordu
fantomas


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/03/2007

Dévelloppé une colonie Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppé une colonie   Dévelloppé une colonie EmptySam 26 Mai - 17:10

oui mais si tu fait comme moi avec des colonie de 150 place c'est vite remplie et vive la galére apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://superboyse.miniville.fr/
OuRaGaN
Saint d'Esprit
Saint d'Esprit



Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/01/2007

Dévelloppé une colonie Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppé une colonie   Dévelloppé une colonie EmptySam 26 Mai - 23:19

Bah le but c'est d'en prendre des colos de 200 cases, ensuite tu fais des mines, une défense pour abriter tes ressources et t'a une deuxième planete qui produit bcp, et ainsi de suite Smile
C'est ce que je fais en ce moment, et je peux te dire que j'ai une belle progression, le tout en me connectant 30minutes tout au plus par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Esprit Tordu
Esprit Tordu
fantomas


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/03/2007

Dévelloppé une colonie Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppé une colonie   Dévelloppé une colonie EmptyDim 27 Mai - 0:31

oui mais sur une colonie faut il developé les nanite pour developer les mines ou pas ?
La technologie nanite pend de la place est sans on mes plusieur jours pour passer de niv 21 a 22.
Revenir en haut Aller en bas
http://superboyse.miniville.fr/
OuRaGaN
Saint d'Esprit
Saint d'Esprit



Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/01/2007

Dévelloppé une colonie Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppé une colonie   Dévelloppé une colonie EmptyDim 27 Mai - 14:21

Oui, il est important de deveolopper les nanites. Pour se faire, il faut usine de robot niveau 10, + 1 case pour la nanite, ce qui revient à 11 cases. Ce n'est pas excessif Wink

C'est pour cela qu'il faut bien choisir vos colonies, même si il vous faut 10 vaisseaux de colos pour la trouver. C'est une question de rentabilité sur la durée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikhailo666
Esprit Expert
Esprit Expert
mikhailo666


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2006

Dévelloppé une colonie Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppé une colonie   Dévelloppé une colonie EmptyLun 28 Mai - 2:12

Yep, d'accord avec Ouragan! Sauf pour un point: pas besoin d'avoir des grosses planètes (même si c'est mieux, bien sûr ^^). Si l'on ne fait pas de chantiers ni de hangars ni de labos sur les colos, on s'en sort très bien! Et au pire, il y a toujours le terraformeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Esprit Tordu
Esprit Tordu
fantomas


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/03/2007

Dévelloppé une colonie Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppé une colonie   Dévelloppé une colonie EmptyLun 28 Mai - 4:33

oui mais le terraformateur coute cher a developer, sa bouffe beaucoup energie et sans conter le deuterium.
mais la je sais ce qui est le mieux entre la centrale energie solaire et la centrale energie a fusion ? moi j'ai prie la centrale energie solaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://superboyse.miniville.fr/
mikhailo666
Esprit Expert
Esprit Expert
mikhailo666


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2006

Dévelloppé une colonie Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppé une colonie   Dévelloppé une colonie EmptyLun 28 Mai - 15:44

Idem pour moi... mais les centrales à fusion et les satellites ont aussi leurs adeptes. Je préfère les centrales solaires, car d'une, on ne peut pas les casser, comme les satellites, et elles ne consomment pas de deut, comme les centrales à fusion. Cependant, à long terme il faut revoir ça, parce que les bâtiments vont coûter très cher, et il sera peut-être plus rentable de faire des satellites, par exemple, plutôt qu'une centrale 31! (qui coûte déjà 15M métal et 5M cristal, rappelons le! ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Esprit Tordu
Esprit Tordu
fantomas


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/03/2007

Dévelloppé une colonie Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppé une colonie   Dévelloppé une colonie EmptyMar 29 Mai - 0:17

oui c'est sur mais pour le momment je n'est pas dépasser le niv 27 en centrale solaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://superboyse.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Dévelloppé une colonie Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppé une colonie   Dévelloppé une colonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévelloppé une colonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ombres :: News et Espace Flood :: Ogame-
Sauter vers: