Le Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je peu vous obtenir des nouveaux pactes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deflaragrator
Esprit Critique
Esprit Critique
deflaragrator


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 07
Date d'inscription : 11/06/2007

je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! Empty
MessageSujet: je peu vous obtenir des nouveaux pactes !   je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! EmptyVen 15 Juin - 7:16

si sa intérresse je connait les fondateurs des alliances suivantes (ses mes anciennes alliance et j'ai garder de bon contact avec leur fondateur) :

- zangestu (wing .sos. )
- Shahura Haruno (LAA)
- black lotus (LDP_E)

voila si sa interresse je peu essayé d'obtenir des pactes total ou de non-agression ou autre avec ses alliances , mais je promet rien !

dite moi se que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
mikhailo666
Esprit Expert
Esprit Expert
mikhailo666


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2006

je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! Empty
MessageSujet: Re: je peu vous obtenir des nouveaux pactes !   je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! EmptyVen 15 Juin - 13:07

Eh bien!

Premièrement, je rappelle que cette partie est publique, et que donc tous peuvent voir, entre autres, ce message.

Deuxièmement, nous ne connaissons absolument pas ces alliances, donc pour moi, il n'y a pas de raison a priori pour conclure des pactes avec eux, qui seront inutiles et / ou contraignants. Donc à la grande rigueur, si ces alliances désirent entretenir quelque relation avec nous, leur membres sont libres de s'inscrire sur notre forum pour faire connaissance (ou du commerce ^_^).

Enfin, c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Esprit Tordu
Esprit Tordu
fantomas


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/03/2007

je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! Empty
MessageSujet: Re: je peu vous obtenir des nouveaux pactes !   je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! EmptyVen 15 Juin - 14:35

oui je suis d'accord mikhailo666 que tout le monde a acces a ce forum mais aussi deflaragator est en test pour le momment dont il n'a pas encort les droits.
et puis sa part d'un bon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://superboyse.miniville.fr/
mikhailo666
Esprit Expert
Esprit Expert
mikhailo666


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2006

je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! Empty
MessageSujet: Re: je peu vous obtenir des nouveaux pactes !   je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! EmptyVen 15 Juin - 15:26

Oui bien entendu, mais justement, comme il est en test, il est un peu tôt, à mon avis, de proposer des pactes ^^

Enfin, ce n'est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deflaragrator
Esprit Critique
Esprit Critique
deflaragrator


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 07
Date d'inscription : 11/06/2007

je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! Empty
MessageSujet: Re: je peu vous obtenir des nouveaux pactes !   je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! EmptySam 16 Juin - 21:40

OK , je propose mes service pour avoir des alliés qui pourré nous ètre trés utile en cas de guerre et c'est limite si je me fait enguelé , sa fait plaisir ... y avez juste à dire non si vous vouliez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikhailo666
Esprit Expert
Esprit Expert
mikhailo666


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2006

je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! Empty
MessageSujet: Re: je peu vous obtenir des nouveaux pactes !   je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! EmptySam 16 Juin - 21:52

Nope, il n'est pas question de "engueuler" qui que ce soit, nous sommes entre alliés responsables tout de même ^^

Je n'ai fait que te faire remarquer que d'une part, un débat concernant un pacte était quelque chose de relativement privé pour une alliance, donc on ne peut pas vraiment aborder ce genre de questions en partie publique. Et d'autre part, qu'une proposition de pactes avec trois alliances que nous ne connaissons absolument pas était quelque peu originale ^^


Ceci étant dit, si tu penses que d'avoir des relations diplomatiques avec celles-ci peut être utile, tu peux nous l'expliquer, nous parler de ces alliances, et pourquoi pas, nous présenter quelques joueurs de chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
deflaragrator
Esprit Critique
Esprit Critique
deflaragrator


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 07
Date d'inscription : 11/06/2007

je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! Empty
MessageSujet: Re: je peu vous obtenir des nouveaux pactes !   je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! EmptySam 16 Juin - 23:41

ouè mais je vois pas pourquoi eux voudraient faire le premier pas et pas nous !

moi je les connait mais vous vous pouvez allé sur leur forum pour faire leur connaissance !

mais c'était qu'une proposition on est pas obligé de faire de pacte avec eux , moi je proposé juste mes services !
Revenir en haut Aller en bas
kaylagrrh
Esprit Critique
Esprit Critique
kaylagrrh


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : grrh
Date d'inscription : 30/11/2006

je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! Empty
MessageSujet: Re: je peu vous obtenir des nouveaux pactes !   je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! EmptyVen 22 Juin - 22:20

looser
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Esprit Tordu
Esprit Tordu
fantomas


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/03/2007

je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! Empty
MessageSujet: Re: je peu vous obtenir des nouveaux pactes !   je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! EmptySam 23 Juin - 1:25

pense Il voulait faire du lechbotte , en pensent que si il arriver a avoir des pactes avec d'autre alliance, ont l'accepterai plus vite. (et voir a raccoursir la periode de test)

Se l'ont mon avie en allent trop vite on va dans le mur, meme pas la patient de mieux connaitre c'est menbre. résultat clac
Revenir en haut Aller en bas
http://superboyse.miniville.fr/
mikhailo666
Esprit Expert
Esprit Expert
mikhailo666


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2006

je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! Empty
MessageSujet: Re: je peu vous obtenir des nouveaux pactes !   je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! EmptyDim 24 Juin - 1:45

*rire* ce n'est pas faux!

Au passage, je crois qu'un gars des SoS, l'ally avec laquelle il voulait nous pacter, s'est fait fragger aujourd'hui; il a perdu 9 places et plein de points ^^
Comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! Empty
MessageSujet: Re: je peu vous obtenir des nouveaux pactes !   je peu vous obtenir des nouveaux pactes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peu vous obtenir des nouveaux pactes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez...
» Dialogue hilarant de forum, d'sms........ je vous le conseil
» ce que vous aimez comme jeux vidéo
» Question existencielle, sisi j'vous jure
» que pensez vous de la page de garde d'ogame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ombres :: News et Espace Flood :: Général-
Sauter vers: