Le Sanctuaire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour... ça va devenir un classique !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark mercury
Esprit Expert
Esprit Expert
dark mercury


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 31
Localisation : A bientôt sur Coruscant !!
Date d'inscription : 30/10/2006

Le retour... ça va devenir un classique !! Empty
MessageSujet: Le retour... ça va devenir un classique !!   Le retour... ça va devenir un classique !! EmptyDim 9 Mar - 0:48

Salut à tous !!
Je suis de retour parmis vous !!
Oui ça faisait pas mal de temps que je n'étais pas venu, je n'ai même pas eu le temps de vous dire au revoir !!
Ca fait maintenant un peu plus d'un an je crois, que je n'ai jamais eu accès à internet, ni d'ailleurs à n'importe quel loisir informatique...

Parait que j'étais cyberdépendant, mais au lieu de baisser progressivement comme les autres dépendances on coupe net, c'est la solution radicale, sauf que moi je veux pas partireeeeuuhhhh !!!

Sinon bah j'ai aussi mis beaucoup de temps à retrouver mes identifiants, je me rappellais de l'alliance, mais impossible de me rappeller de mon mot de passe, ou même de mon adresse mail, et alors l'adresse du forum...
Mais j'ai retrouvé l'adresse mail, puis l'adresse du forum, et j'ai juste galéré 10 minutes pour retrouver le code. Je vais bientôt me réinscrire sur Ogame, et tout refaire !! je vais me développer tranquillement avant de reposter une belle candidature toute neuve !!


Je gnarfe (oui oui, du verbe gnarfer !!) très fort shadowlink et tous les autres également !!
Et pis bah bienvenue à tous les p'tits nouveaux...

@mycalement, Dark Mercury

P.S. : C'est la débandade ici !! Personne de connecté à 22H50 ?? et puis shadowlink t'as pas beaucoup bossé niveau messages, 1000 et je te rattrape !! (vous inquiétez pas je suis pas revenu pour tout saccager dans la nuit ;-))
Revenir en haut Aller en bas
mikhailo666
Esprit Expert
Esprit Expert
mikhailo666


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2006

Le retour... ça va devenir un classique !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour... ça va devenir un classique !!   Le retour... ça va devenir un classique !! EmptyJeu 13 Mar - 17:01

Coucou dark mercury!

Ben shadow, on ne l'a pas vu non plus depuis un paquet de temps... Et là, comme tu vois, nous sommes en pleine fusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour... ça va devenir un classique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour, version remixée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ombres :: News et Espace Flood :: Général-
Sauter vers: